Photographe | Fotograaf - Bedrijfsfotograaf - Portretfotograaf - Industriële fotograaf - Architectuurfotograaf - Fotografie - Leuven

zelfportret-1220.jpg

Jürgen Doom est un photographe freelance, actif pour des clients nationaux et internationaux en Belgique, Pays-Bas, France et Angleterre.

Avec ses diplômes de photographie obtenu à l’ académie des arts ‘De Lei’ à Louvain (direction artistique) et en Afrique du Sud à l’université ‘Cape Peninsula University of Technology’ (direction technique) il a collaboré avec divers photographes internationaux réputés (Alain Proust, Tobias Regell). Il travaillait entre-autre pour le journal Sud-Africain ‘Die Burger’ et pour divers revues Africaines (INSIG, Die Matie, Topbilling). Il rends des images pour des brochures et revues de sociétés pour entre-autre ‘British American Tobacco’ et pour plusieurs Chambres d’hôtes.

Actuellement il travaille comme photographe freelance pour plusieurs revues, bureaux de publicité et des rédactions des divers magazines. Exemples sont ‘Visie’ et ‘Straal’ de la mutualité chrétienne,  ‘En Marche’ et ‘ZO-magazine’ pages des membres de UNIZO, etc ....

Il fourni des images à CRMFactory, bureau de publicité avec siège à Louvain et à Anvers, pour divers clients comme VAR, AS Adventure, Brico magazine et la revue d’affaires de AGC Flatglass Europe. Aussi  par l’intermédiaire du bureau de publicité Linea Recta (Pays-Bas) pour la revue d’affaire One! de Unilever, ainsi que les agences de publicité Decom (Malines) et Entreprise Communications (Bruxelles).

Des sociétés nationaux et internationaux comme LUKoil, CSTC, Outokumpu, Europe Real Estate, Energiek font partie de la clientèle, mais aussi des restaurants et des chambres d’hôtes.

Des missions ont été exécutées en Chine (Shanghai) et en Afrique du Sud.

Des reproductions d’art (photographies principalement des tableaux pour catalogues) sont fournies pour l’artiste Luc Tuymans et pour San Francisco Museum of Modern Art en Californie (Etats-Unies).

Jürgen Doom se spécialise en reportages au sens le plus large ( événements, images pour sociétés pour le rapport annuel, brochures, presse, site internet, ...).

Jürgen vit ensemble avec Nele en ses deux enfants Myrte et Johannes à Wilsele (Louvain).